RÉPONSES POUR COVID-19 (CORONAVIRUS)


Chez Logan & Cove by GoodMorning.com, la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité absolue. Veuillez lire notre FAQ ci-dessous pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour garantir que vous – et votre matelas – êtes protégés. Au cours des prochains mois, nous continuerons de maintenir une communication ouverte et transparente avec vous. Puisque la situation continue d’évoluer, le contenu de cette page sera mis à jour régulièrement.

En tant que fabricant direct au consommateur, notre boutique en ligne est ouverte 24h par jours et 7 jours par semaine. Pendant ce temps, nous espérons êtres encore plus connecter – appelez-nous au 1-833-310-0302, envoyez-nous un courriel à support@goodmorning.com, ou lancez une conversation avec notre équipe du service client dans le coin inférieur droit de notre site web. Nous espérons également que vous continuerez à partager vos bons matins avec nous sur Instagram, Facebook et Twitter @GoodMorning. 

Une bonne nuit de sommeil est plus importante que jamais.

Questions COVID-19

Dans notre siège social et à nos usines de fabrication partout au Canada, nous avons mis en place plus de procédures de lavage des mains et d’essuyage et mis en œuvre des politiques de travail à domicile où possible. Nous suivons les recommandations telles qu’elles sont émises par le gouvernement canadien.

Pour la production, un contact minimal est impliqué dans le processus de fabrication. Nos matelas sont emballés à la machine avec du plastique hermétique et scellé sous vide avant l’expédition, et la livraison sans contact est standard. Nous espérons que votre essai de sommeil à domicile de 120 nuits vous donnera un espace sûr pour décider si votre nouveau matelas répond à vos besoins.

En raison de COVID-19, vous pouvez rencontrer des retards d’expédition et de livraison. Nous travaillerons avec diligence pour maintenir les délais d’expédition à jour sur notre site web, et vous serez averti dès que votre matelas sera expédié. Vous pouvez également surveiller les mises à jour de FedEx au fur et à mesure qu’elles se produisent ici.

Nous vous demandons votre patience et votre compréhension alors que nous travaillons ensemble pour offrir la meilleure expérience possible dans ces circonstances extraordinaires.

La livraison sans contact est standard pour BonMatin.com. Notre partenaire de livraison FedEx a également annoncé une politique de Sécurité Avant Tout et ne demandera pas de signatures pour les livraisons effectuées au Canada pour l’instant.

L’Organisation Mondiale de la Santé a annoncé que la probabilité qu’une personne infectée contamine des biens commerciaux est faible et que le risque d’attraper le virus qui cause le COVID-19 à partir d’un colis qui a été déplacé, voyagé et exposé à différentes conditions et températures est également faible.

La livraison sans contact garantit la sécurité de nos clients et de nos partenaires de livraison.

  • FedEx ne demandera pas votre signature pour la livraison
  • Notre partenaire de livraison frappera ou bourdonnera pour vous faire savoir que votre colis est arrivé
  • Vous n’avez pas besoin de venir à la porte pour accepter la livraison. Votre commande sera laissée à votre porte d’entrée ou à l’entrée du bâtiment

Alors que les efforts pour contenir le COVID-19 se poursuivent, nous suivrons les recommandations des Services de Santé de l’Alberta et du gouvernement du Canada en fermant notre siège social et en travaillant à domicile.

Les temps de réponse ne doivent pas être interrompus; Cependant, si vous rencontrez des retards, soyez assuré que notre équipe du service client sait à quel point il est important pour vous de passer une bonne nuit de sommeil. Nous prenons un soin particulier pour vous servir pendant cette période unique et difficile. 

Vous pouvez nous contacter en appelant au 1-833-310-0302, en envoyant un courriel à support@goodmorning.com, ou en nous trouvant sur les médias sociaux @GoodMorning.

Pour aider à protéger tout le monde, certains de nos partenaires de ramassage ont temporairement suspendu leur service. D’autres ont été invités à adopter la distance sociale et ne sont plus autorisés à entrer dans les maisons des clients pour effectuer les ramassages de matelas; au lieu de cela, ils vous prient de bien vouloir laisser votre matelas devant votre porte pour les ramassages prévus jusqu’à nouvel ordre. 

TPour savoir s’il existe un partenaire de ramassage disponible dans votre région pour effectuer votre retour, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle en appelant au 1-833-310-0302 ou en envoyant un courriel à support@goodmorning.com

Nous honorerons les demandes de ramassage de matelas à l’intérieur de l’essai en temps opportun dès que nous serons autorisés. Nous vous demandons votre patience et votre compréhension pendant cette période et nous nous réjouissons de vous servir à l’avenir.

Questions les plus fréquentes


Les matelas à plateau-coussin de luxe Logan & Cove sont fabriqués avec des mousses, des tissus et de l’acier de qualité supérieure. Le revêtement extérieur est fait de fibres d’eucalyptus ultra-douces, hypoallergéniques et respirantes. Le plateau-coussin contient un mélange de soie antimicrobien qui régule la température, une couche de mousse de gel rafraîchissant qui dissipe la chaleur et une couche d’éco-mousse de contour à base de soja. Le cœur du matelas contient une couche d’éco-mousse de soutien à base de soja et des ressorts ensachés individuellement qui isolent les mouvements. Le cœur du matelas est enrobé d’une mousse de soutien latéral conçue pour fournir un soutien robuste à l’entrée et à la sortie du lit.

Les fondations acceptables comprennent : les bases ajustables, les bases à plate-forme solides, les fondations à lattes horizontales (dont la largeur des lattes ne doit pas être inférieure à 2″ et l’espacement ne doit pas dépasser 3″) et les fondations spécialement conçues pour les matelas. Les grands lits, les très grands lits et les très grands lits californiens ont besoin d’une poutre de support centrale.

N’utilisez pas de fondation ou de plate-forme en fil métallique.

L’essai de 120 nuits est notre garantie qui accompagne l’achat de votre matelas Logan & Cove. Dès l’arrivée de votre nouveau matelas Logan & Cove, vous aurez 120 nuits pour vous assurer qu’il vous convient. Si vous n’êtes pas satisfait après l’avoir essayé pendant au moins 30 nuits, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet. Nous enverrons un partenaire de transport pour venir le chercher et vous rembourserons ensuite 100% de votre argent (à l’exclusion de tous frais de transport en zone éloignée). Les remboursements peuvent prendre quelques jours pour apparaître sur votre carte de crédit.

La livraison est gratuite pour la grande majorité des adresses canadiennes. Il peut y avoir des frais d’expédition vers certains endroits éloignés.

Les délais de livraison actuel pour les matelas seront toujours affichés sur la page de produit.

Une fois qu’un produit quitte nos installations, la livraison peut prendre 1 à 6 jours ouvrables après son expédition, selon votre emplacement. Les délais sont susceptibles de changer en fonction des interruptions avec nos partenaires d’expédition. Veuillez noter que les jours ouvrables n’incluent pas les week-ends ou les jours fériés.

Si vous avez commandé plusieurs matelas, ils peuvent être expédiés séparément. Si vous avez également commandé des accessoires, ces articles seront expédiés séparément du matelas et auront leurs propres informations de suivi.

Les délais de livraison les plus récents sont répertoriés sur les pages de produits individuelles.

À PROPOS

Produit


Comment est la fermeté du matelas?

Les matelas à plateau-coussin de luxe Logan & Cove sont vendus fermes de luxe ou mi-fermes douillet. Les deux offrent une sensation de soutien suprême. Ils sont parfaits pour toutes les positions de sommeil et tous les types de dormeurs.

Quelles sont les dimensions et poids des matelas?

Simple: 38” x 75” x 14″ – 65 lb

Simple XL: 38” x 80” x 14″ – 69 lb

Double: 53” x 75” x 14″ – 85 lb

Grand: 60” x 80” x 14″ – 95 lb

Très grand: 76” x 80” x 14″ – 115 lb

Très grand californien: 72” x 84” x 14″ – 113 lb

Est-ce que Logan & Cove a une odeur ou des dégagements de gaz?

Logan & Cove contient des matériaux de haute qualité qui ont peu ou pas d’odeur ou de dégagement gazeux chimique. Notre gel rafraîchissant, nos mousses de contour et nos mousses de soutien sont certifiés par le programme CertiPUR-US®. Ils ne contiennent pas de produits chimiques nocifs ou de métaux lourds et n’ont pas d’impact sur la qualité de l’air. Il n’est pas nécessaire d’aérer votre matelas pour une nuit. Toute légère odeur devrait se dissiper dans les 24 heures.

Y a-t-il une période d’adaptation?

Il est fréquent que certains dormeurs prennent plus de temps pour s’adapter à leur nouveau matelas. Pour cette raison, nous exigeons que les clients prennent au moins 30 jours pour essayer leur matelas avant d’entreprendre un retour.

Je suis allergique au latex. C’est un problème?

Nous n’utilisons pas de latex dans nos produits.

À quelle fréquence dois-je faire pivoter mon matelas?

Il est recommandé de faire tourner le matelas Logan & Cove tous les 3 mois. Le matelas Logan & Cove ne doit jamais être retourné..

Quel est le nombre de ressorts de chaque matelas?

Le nombre de ressorts est le même pour les matelas fermes de luxe et mi-fermes douillets. Ils sont comme suit:

Simple: 480
Simple XL: 512
Double: 660
Grand: 828
Très grand: 992
Très grand californien: 987

À PROPOS

Achat, expédition et installation


Vendez-vous le Logan & Cove à l’extérieur du Canada?

Logan & Cove est pour les Canadiens seulement.

À quoi dois-je m’attendre le jour de la livraison?

C’est le jour que vous attendiez! Vos nouveaux produits Logan & Cove sont en route et seront livrés chez vous aujourd’hui. Les chauffeurs laisseront vos colis directement à votre porte s’ils estiment qu’il est sécuritaire de le faire. Dans le cas où la livraison ne serait pas possible, le chauffeur tentera de le livrer à nouveau ou laissera votre colis à votre centre de cueillette local pour que vous puissiez le récupérer à votre convenance. Veuillez suivre toutes les instructions figurant sur tout bon d’expédition ou avis de livraison laissé sur votre porte ou dans votre boîte aux lettres. Les chauffeurs ne pourront pas transporter vos nouveaux produits Logan & Cove en haut des escaliers ou dans votre chambre à coucher et ne pourront pas non plus déballer vos colis pour vous.

Comment puis-je installer mon matelas Logan & Cove à son arrivée?

Déplacez la boîte dans la chambre à coucher désirée, ouvrez la boîte et sortez votre nouveau matelas Logan & Cove. Déroulez votre Logan & Cove et enlevez la protection en plastique. Regardez le matelas s’agrandir puis profitez-en. Veillez à conserver le plastique en cas de retour; les autres matériaux d’emballage peuvent être recyclés.

Si mon Logan & Cove est trop ferme ou trop mou, m’enverrez-vous un sur-matelas gratuit?

Non. Certaines entreprises envoient des sur-matelas en mousse bon marché de Chine pour essayer de réduire les taux de retour. Au lieu de cela, nous nous sommes concentrés sur l’amélioration de nos matelas Logan & Cove, avec un essai plus long, et nous ne recommandons jamais d’utiliser un sur-matelas bon marché. Si Logan & Cove ne vous convient pas, les retours sont faciles et sans douleur.


Pouvez-vous appliquer des offres promotionnelles ou des remises aux achats effectués avant la date de début de la promotion?

Non. Les offres ne sont valables que sur les nouvelles commandes passées pendant que la promotion est active.

Livrez-vous aux boîtes postales?

En raison de la nature surdimensionnée de nos colis, GoodMorning.com ne peut garantir la livraison aux boîtes postales. Si vous avez besoin d’être expédié dans une boîte postale, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide.

À PROPOS

Retours


Quels articles peuvent être retournés?

Seul le matelas Logan & Cove peut être retourné dans le cadre de l’essai de 120 nuits. Les retours ne sont pas disponibles pour les oreillers, les fondations ou les bases de lits ajustables, sauf s’ils ne sont pas encore ouverts et dans les délais indiqués dans notre politique d’achat.

Les retours sont-ils gratuits?

Oui, les retours sont gratuits pendant les 120 nuits d’essai. Vous devez dormir sur votre matelas Logan & Cove pendant au moins 30 nuits avant de pouvoir le retourner.

Comment faut-il procéder pour un retour?

Contactez-nous entre les nuits 30 et 120 de votre essai, et nous organiserons la collecte de votre matelas par l’un de nos partenaires de déménagement. Une fois retirés, nous vous rembourserons intégralement. Le délai de retour peut varier en fonction de votre emplacement et des services locaux disponibles. Pour effectuer un retour, il vous suffit de vous connecter à votre compte, ou d’envoyer un courriel à support@loganandcove.ca en indiquant votre numéro de commande comme sujet. Nous vous répondrons rapidement pour organiser le retour.

Qu’arrive-t-il aux matelas retournés?

Nous ne revendons ou ne réapprovisionnons jamais les matelas retournés. En fait, nous faisons de notre mieux pour donner les matelas retournés à des organismes caritatifs et communautaires locaux. Si nous ne pouvons pas en faire don en raison des règlements provinciaux ou municipaux pertinents, nous demanderons à un partenaire de recyclage en qui nous avons confiance de le retirer de votre domicile.

Pouvez-vous appliquer la promotion aux achats antérieurs?

Non. Les offres sont valables que sur les nouvelles commandes passées pendant la période promotionnelle.

Comment mon remboursement sera-t-il traité?

Une fois que le déménageur ou l’organisme de bienfaisance aura confirmé la cueillette, votre remboursement sera demandé. Les remboursements sont traités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, et un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois complété. Selon votre institution financière, il peut s’écouler de 2 à 5 jours ouvrables avant que le remboursement soit inscrit dans vos dossiers bancaires. Nous sommes seulement en mesure de rembourser à la source originale de paiement.

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