Questions les plus fréquentes


Les matelas à plateau-coussin de luxe Logan & Cove sont fabriqués avec des mousses, des tissus et de l’acier de qualité supérieure. Le revêtement extérieur est fait de fibres d’eucalyptus ultra-douces, hypoallergéniques et respirantes. Le plateau-coussin contient un mélange de soie antimicrobien qui régule la température, une couche de mousse de gel rafraîchissant qui dissipe la chaleur et une couche d’éco-mousse de contour à base de soja. Le cœur du matelas contient une couche d’éco-mousse de soutien à base de soja et des ressorts ensachés individuellement qui isolent les mouvements. Le cœur du matelas est enrobé d’une mousse de soutien latéral conçue pour fournir un soutien robuste à l’entrée et à la sortie du lit.

Les fondations acceptables comprennent : les bases ajustables, les bases à plate-forme solides, les fondations à lattes horizontales (dont la largeur des lattes ne doit pas être inférieure à 2″ et l’espacement ne doit pas dépasser 3″) et les fondations spécialement conçues pour les matelas. Les grands lits, les très grands lits et les très grands lits californiens ont besoin d’une poutre de support centrale.

N’utilisez pas de fondation ou de plate-forme en fil métallique

L’essai de 120 nuits est notre garantie qui accompagne l’achat de votre matelas Logan & Cove. Dès l’arrivée de votre nouveau matelas Logan & Cove, vous aurez 120 nuits pour vous assurer qu’il vous convient. Si vous n’êtes pas satisfait après l’avoir essayé pendant au moins 30 nuits, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet. Nous enverrons un partenaire de transport pour venir le chercher et vous rembourserons ensuite 100% de votre argent (à l’exclusion de tous frais de transport en zone éloignée). Les remboursements peuvent prendre quelques jours pour apparaître sur votre carte de crédit.

La livraison est gratuite pour la grande majorité des adresses canadiennes. Il peut y avoir des frais d’expédition vers certains endroits éloignés.

Il faut habituellement de 3 à 5 jours ouvrables pour traiter votre commande, suivi de 1 à 5 jours ouvrables pour l’arrivée de votre matelas selon votre emplacement. Veuillez noter que les jours ouvrables ne comprennent pas les fins de semaine ni les jours fériés.

Vos articles seront livrés séparément. Le matelas est fait sur commande et devrait être expédié de notre entrepôt en 3-5 jours ouvrables. Si vous avez commandé plusieurs matelas, ils seront livrés séparément. Si vous avez également commandé des oreillers, une fondation ou un lit ajustable Podium, ils seront livrés séparément du matelas et auront leur propre information de suivi.

À PROPOS

Produit


Comment est la fermeté du matelas?

Les matelas à plateau-coussin de luxe Logan & Cove sont vendus fermes de luxe ou mi-fermes douillet. Les deux offrent une sensation de soutien suprême. Ils sont parfaits pour toutes les positions de sommeil et tous les types de dormeurs.

Quelles sont les dimensions et poids des matelas?

Simple: 38” x 75” x 14″ – 65 lb

Simple XL: 38” x 80” x 14″ – 69 lb

Double: 53” x 75” x 14″ – 85 lb

Grand: 60” x 80” x 14″ – 95 lb

Très grand: 76” x 80” x 14″ – 115 lb

Très grand californien: 72” x 84” x 14″ – 113 lb

Est-ce que Logan & Cove a une odeur ou des dégagements de gaz?

Logan & Cove contient des matériaux de haute qualité qui ont peu ou pas d’odeur ou de dégagement gazeux chimique. Notre gel rafraîchissant, nos mousses de contour et nos mousses de soutien sont certifiés par le programme CertiPUR-US®. Ils ne contiennent pas de produits chimiques nocifs ou de métaux lourds et n’ont pas d’impact sur la qualité de l’air. Il n’est pas nécessaire d’aérer votre matelas pour une nuit. Toute légère odeur devrait se dissiper dans les 24 heures.

Y a-t-il une période d’adaptation?

Il est fréquent que certains dormeurs prennent plus de temps pour s’adapter à leur nouveau matelas. Pour cette raison, nous exigeons que les clients prennent au moins 30 jours pour essayer leur matelas avant d’entreprendre un retour.

Je suis allergique au latex. C’est un problème?

Nous n’utilisons pas de latex dans nos produits.

À quelle fréquence dois-je faire pivoter mon matelas?

Il est recommandé de faire tourner le matelas Logan & Cove tous les 3 mois. Le matelas Logan & Cove ne doit jamais être retourné.

Quel est le nombre de ressorts de chaque matelas?

Le nombre de ressorts est le même pour les matelas fermes de luxe et mi-fermes douillets. Ils sont comme suit:

Simple: 480
Simple XL: 512
Double: 660
Grand: 828
Très grand: 992
Très grand californien: 987

À PROPOS

Achat, expédition et installation


Vendez-vous le Logan & Cove à l’extérieur du Canada?

Logan & Cove est pour les Canadiens seulement.

À quoi dois-je m’attendre le jour de la livraison?

C’est le jour que vous attendiez! Vos nouveaux produits Logan & Cove sont en route et seront livrés chez vous aujourd’hui. Les chauffeurs laisseront vos colis directement à votre porte s’ils estiment qu’il est sécuritaire de le faire. Dans le cas où la livraison ne serait pas possible, le chauffeur tentera de le livrer à nouveau ou laissera votre colis à votre centre de cueillette local pour que vous puissiez le récupérer à votre convenance. Veuillez suivre toutes les instructions figurant sur tout bon d’expédition ou avis de livraison laissé sur votre porte ou dans votre boîte aux lettres. Les chauffeurs ne pourront pas transporter vos nouveaux produits Logan & Cove en haut des escaliers ou dans votre chambre à coucher et ne pourront pas non plus déballer vos colis pour vous.

Comment puis-je installer mon matelas Logan & Cove à son arrivée?

Déplacez la boîte dans la chambre à coucher désirée, ouvrez la boîte et sortez votre nouveau matelas Logan & Cove. Déroulez votre Logan & Cove et enlevez la protection en plastique. Regardez le matelas s’agrandir puis profitez-en. Veillez à conserver le plastique en cas de retour; les autres matériaux d’emballage peuvent être recyclés.

Si mon Logan & Cove est trop ferme ou trop mou, m’enverrez-vous un sur-matelas gratuit ?

Non. Certaines entreprises envoient des sur-matelas en mousse bon marché de Chine pour essayer de réduire les taux de retour. Au lieu de cela, nous nous sommes concentrés sur l’amélioration de nos matelas Logan & Cove, avec un essai plus long, et nous ne recommandons jamais d’utiliser un sur-matelas bon marché. Si Logan & Cove ne vous convient pas, les retours sont faciles et sans douleur.

À PROPOS

Retours


Quels articles peuvent être retournés?

Seul le matelas Logan & Cove peut être retourné dans le cadre de l’essai de 120 nuits. Les retours ne sont pas disponibles pour les oreillers, les fondations ou les bases de lits ajustables, sauf s’ils ne sont pas encore ouverts et dans les délais indiqués dans notre politique d’achat.

Les retours sont-ils gratuits?

Oui, les retours sont gratuits pendant les 120 nuits d’essai. Vous devez dormir sur votre matelas Logan & Cove pendant au moins 30 nuits avant de pouvoir le retourner.

Comment faut-il procéder pour un retour?

Contactez-nous entre les nuits 30 et 120 de votre essai, et nous organiserons la collecte de votre matelas par l’un de nos partenaires de déménagement. Une fois retirés, nous vous rembourserons intégralement. Le délai de retour peut varier en fonction de votre emplacement et des services locaux disponibles. Pour effectuer un retour, il vous suffit de vous connecter à votre compte, ou d’envoyer un courriel à support@loganandcove.ca en indiquant votre numéro de commande comme sujet. Nous vous répondrons rapidement pour organiser le retour.

Qu’arrive-t-il aux matelas retournés?

Nous ne revendons ou ne réapprovisionnons jamais les matelas retournés. En fait, nous faisons de notre mieux pour donner les matelas retournés à des organismes caritatifs et communautaires locaux. Si nous ne pouvons pas en faire don en raison des règlements provinciaux ou municipaux pertinents, nous demanderons à un partenaire de recyclage en qui nous avons confiance de le retirer de votre domicile.

Comment mon remboursement sera-t-il traité?

Une fois que le déménageur ou l’organisme de bienfaisance aura confirmé la cueillette, votre remboursement sera demandé. Les remboursements sont traités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, et un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois complété. Selon votre institution financière, il peut s’écouler de 2 à 5 jours ouvrables avant que le remboursement soit inscrit dans vos dossiers bancaires. Nous sommes seulement en mesure de rembourser à la source originale de paiement.