Financement Logan & Cove
DORMEZ TRANQUILLE AVEC UN FINANCEMENT À 0 %
Logan & Cove s’est associé à PayBright pour vous offrir des options de financement transparentes et faciles à comprendre. Financez dès aujourd’hui votre nouveau matelas de luxe sur six mois sans intérêts.
Approbation instantanée
Faites votre demande facilement avec PayBright et obtenez une approbation en quelques minutes.
Paiements mensuels faciles
Des paiements sans tracas, facturés sur votre compte bancaire.
Sans intérêts
Paiements sans intérêts avec un taux annuel de 0 % sur 6 mois.
Foire aux questions
Comment utilise-t-on PayBright?
- Après avoir ajouté des articles à votre panier, sélectionnez PayBright comme mode de paiement lors de votre commande.
- Remplissez la demande en ligne facile de PayBright et obtenez instantanément une décision d’approbation.
- Effectuez 6 paiements mensuels à PayBright pendant que vous tombez en amour avec votre nouveau matelas.
Comment puis-je effectuer les paiements mensuels?
PayBright vous aidera à configurer des paiements préautorisés pratiques depuis votre compte bancaire.
Quel montant puis-je dépenser avec PayBright?
Le financement PayBright est offert seulement pour les commandes entre 600 $ et 10 000 $.
Puis-je payer sur 12 mois au lieu de 6 mois?
Nous offrons uniquement un financement sans intérêts de 6 mois avec PayBright.
Qui peut faire demander un financement PayBright?
Le financement PayBright est offert aux résidents canadiens qui ont atteint l’âge de la majorité, soit 18 ou 19 ans selon votre province.
Est-ce que je peux rembourser mon solde en avance?
Oui, tous les soldes PayBright peuvent être prépayés à tout moment sans pénalité.
Que se passe-t-il si je manque un paiement?
Si vous manquez un paiement, PayBright le reprogrammera automatiquement pour qu’il soit débité quelques jours plus tard. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en cas de paiements en retard ou manqués. Veuillez communiquer directement avec PayBright si vous devez discuter de vos modalités de paiement ou du calendrier de vos paiements.
Ma transaction PayBright a échoué. Qu’est-ce qui s’est passé?
Malheureusement, PayBright n’est pas en mesure d’offrir un financement à chaque demandeur. Cela pourrait être dû aux informations de votre dossier de crédit ou parce que PayBright n’a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre mode de paiement. Pour plus d’informations, veuillez contacter PayBright.
Comment puis-je accéder à mon compte PayBright?
Quel effet a le retour de mon matelas pendant la période d’essai sur une commande financée par PayBright?
Les achats effectués à l’aide de PayBright sont soumis à la même politique d’essai et de retour de Juno. Tous les retours seront traités par Juno et le solde de votre prêt PayBright sera réduit ou annulé en conséquence. Si vous avez déjà effectué des paiements mensuels, ceux-ci vous seront remboursés par PayBright.
Puis-je recevoir un financement PayBright pour des offres promotionnelles ou des articles à prix réduit?
Non, Paybright ne peut pas être utilisé pour les articles à prix réduit ou les offres promotionnelles.
LES PETITS CARACTÈRES
Sous réserve de vérification et d’approbation du crédit. Un acompte peut être exigé. Non disponible pour les achats de moins de 600 $. L’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent correspondre. Votre adresse ne peut pas être modifiée une fois que votre commande est passée. Pour plus d’informations, visitez le site de PayBright.