Garantie non-proportionnelle de 15 ans sur les matelas Logan & Cove

GoodMorning.com Inc. garantit chaque matelas Logan & Cove contre tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période de 15 ans; non-proportionnellement. Si, pendant la période de garantie, votre matelas est jugé défectueux en raison d’un défaut de fabrication ou de matériaux, il sera réparé ou remplacé, selon les détails ci-dessous.

Aperçu de la garantie

  • La période de garantie de votre matelas Logan & Cove commence à la date d’achat et se termine 15 ans plus tard.
  • La réparation ou le remplacement de votre matelas Logan & Cove ne prolonge pas la garantie et ne débute pas une nouvelle période de garantie.
  • Votre matelas Logan & Cove doit être déballé et déployé au plus tard deux semaines après la date de livraison.
  • En raison de la nature artisanale de votre matelas, il est possible qu’il y ait des variations dans les dimensions de votre matelas. Seules les divergences de plus de 1″ sont couvertes par cette garantie pendant la période de garantie.
  • Ne pliez pas, ne vous tenez pas debout et ne sautez pas sur votre matelas Logan & Cove.
  • Le nettoyage localisé est la seule procédure de nettoyage autorisée pour votre matelas Logan & Cove; le lavage ou le séchage en machine, le repassage, le blanchiment et le nettoyage à sec ne sont pas autorisés et constituent une renonciation de garantie.
  • Votre matelas Logan & Cove doit être continuellement soutenu par une fondation adéquate et un cadre approprié avec une poutre de support centrale et un soutien approprié des pieds.
  • Si, malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée, votre matelas Logan & Cove forme des indentations permanentes de plus de 2 pouces pendant la période de garantie, il sera remplacé, selon les termes ci-dessous.
  • Votre couvre-matelas Logan & Cove est doté d’une couverture ultra moelleuse. Les dommages au tissu ou aux coutures dus à un défaut de fabrication ou à des imperfections seront couverts par cette garantie. Tous les dommages résultant de l’usure normale du couvre-matelas ultra moelleux, y compris, mais sans s’y limiter : fils effilochés, peluchage, décoloration et étirement du motif, ne sont pas couverts par cette garantie.
  • Logan & Cove vous demandera de prendre certaines photos et mesures de votre matelas Logan & Cove, de votre sommier et de votre cadre de lit, en plus de répondre à un questionnaire de garantie pour traiter une réclamation sous garantie. Si vous ne prenez pas ces photos, ne répondez pas correctement au questionnaire et/ou n’effectuez pas ces mesures, votre demande de garantie sera rejetée.

Tous les détails concernant la garantie

Garantie non proportionnelle de remplacement intégral de 15 ans

Votre matelas Logan & Cove sera conditionnellement réparé ou remplacé sans frais pendant la période de garantie.

Cette garantie est conditionnelle et sujette aux conditions suivantes:

  1. Votre matelas présente un défaut qui est spécifiquement dû à un défaut de fabrication ou de matériaux; et,
  2. Les directives de manipulation du matelas Logan & Cove telles qu’établies dans ce document de garantie sont respectées par l’acheteur.

Validité

Cette garantie n’est valable que pour l’acheteur original du produit tel qu’indiqué sur la facture d’achat originale. L’étiquette légale ne doit pas être retirée du produit d’origine, car elle identifie le produit aux fins des garanties qu’il contient. Cette garantie n’est valide que si vous déballez et déployez votre matelas Logan & Cove dans les deux semaines suivant la date de livraison originale.

Les matelas Logan & Cove ne doivent pas être utilisés sur des planchers susceptibles à l’accumulation d’humidité comme le béton, sous le niveau du sol (sous-sol) ou sur des planchers dans des environnements humides. Une telle utilisation peut entraîner la formation de moisissures sur le dessous du matelas et invalidera votre garantie. Les matelas Logan & Cove sont conçus pour être utilisés sur des surfaces fermes, des fondations sans ressort ou de bases réglables dont la structure est capable de supporter le poids du matelas, du sommier et des utilisateurs.

L’acheteur doit utiliser son matelas Logan & Cove sur une base qui permet à l’air de circuler en dessous.

Il est de la responsabilité de l’acheteur de maintenir une base adéquate et de fournir un support approprié pour le matelas. Le remplacement ou l’utilisation d’une fondation ou d’une autre base inadéquate sur laquelle le matelas est placé peut entraîner une usure prématurée et endommager le produit, annulant ainsi la présente garantie. Les acheteurs qui utilisent un cadre de lit doivent s’assurer qu’il offre un support solide au matelas et au sommier, qu’il a un support central et qu’il a au moins 5-6 pieds. Les acheteurs qui utilisent leur matelas directement sur un système de lit à lattes doivent s’assurer que les lattes ont une largeur minimale de 2 pouces et qu’il n’y a pas plus de 3 pouces entre elles. Les grands lits, très grands lits et très grands lits californiens à plate-forme et les sommiers à lattes utilisés conjointement avec votre matelas Logan & Cove nécessitent au moins une poutre de support centrale. Les matelas à plate-forme et les bases réglables en métal câblé ne sont pas acceptables pour les matelas Logan & Cove.

Cette garantie couvre les articles suivants lors d’une usure normale:

  1. Renfoncements permanents: Détérioration faisant en sorte que le matelas ait des renfoncements visibles et permanents de plus de 2 pouces qui ne sont pas associés à un renfoncement ou un affaissement résultant de l’utilisation d’une base inadéquate ou non supportive.
  2. Défauts physiques: Tout défaut physique dans le matelas qui cause le fendillement ou la fissuration de la mousse, malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée.

Cette garantie ne s’appliquera pas et sera considérée comme nulle et non avenue si le matelas est soumis à des abus ou à des soins inadéquats tels que, sans s’y limiter:

  1. Dommages causés par l’utilisation d’une base et/ou d’un cadre inadéquats.
  2. Moisissure causée par l’utilisation du matelas Logan & Cove sur une surface non respirante.
  3. Dommages dus à des abus, à une mauvaise utilisation ou à un traitement insalubre au-delà d’un usage raisonnable, y compris, mais sans s’y limiter, brûlures, coupures, déchirures, taches, liquides corporels, salissures, taches ou déversements.
  4. Utilisation d’une base sans support central/pied.
  5. Dommages résultant du déplacement du matelas Logan & Cove à l’intérieur ou à partir de l’adresse résidentielle originale.
  6. Dommages résultant de toute méthode de nettoyage autre que le nettoyage localisé autorisé.
  7. Dommages résultant de sauter sur, de plier ou de maintenir en position debout le matelas Logan & Cove.

Cette garantie ne couvre pas:

  1. La diminution normale de la fermeté qui peut se produire lors d’une utilisation régulière.
  2. Un renfoncement du corps de moins de 2 pouces.
  3. Les variations dans l’une ou l’autre des dimensions (longueur, largeur et hauteur) de 1 pouce ou moins.
  4. Les complications résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le produit, y compris, mais sans s’y limiter, les allergies, les maux de dos, les alignements chiropratiques et la fibromyalgie.
  5. Les préférences de confort individuelles.
  6. La hauteur du lit est due au cadre ou à la tête de lit de l’acheteur.
  7. La hauteur de la literie et l’ajustement des draps.
  8. Le câble de bordure plié en raison d’une mauvaise manipulation.
  9. Les poignées de matelas (Elles servent uniquement à la mise en place et ne sont pas conçues pour supporter le poids total du matelas).
  10. L’indemnisation pour perte d’usage.
  11. Les frais de transport à destination et en provenance de l’usine, sauf indication contraire dans le présent accord.
  12. Le remplacement d’un produit Logan & Cove d’accompagnement lorsqu’un seul article est défectueux, à moins que cet article d’accompagnement ne soit également défectueux.
  13. Nous ne garantissons pas notre produit comme remède contre les douleurs ou autres problèmes de santé.
  14. Nous ne garantissons pas notre produit lorsqu’il est utilisé à des fins commerciales ou institutionnelles.

Documentation à l’appui requise pour le traitement de la garantie

  1. Photos
    1. Mesurer les renfoncements et/ou les variations de dimensions : Logan & Cove exigera que l’acheteur fournisse des photos démontrant l’indentation en posant le produit directement sur un plancher plat et en mesurant la distance verticale à partir d’une ficelle plate et nivelée tendue sur le produit et touchant légèrement le produit sur les côtés opposés, au plus petit point d’indentation en utilisant un dispositif de mesure clairement délimitée; et,
    2. Démontrer la preuve de l’utilisation adéquate des fondations et du cadre de lit tel que décrit dans la présente garantie; et,
    3. Démontrer la preuve des défauts physiques : Logan & Cove exigera plusieurs photos de tout défaut physique à l’origine d’une réclamation sous garantie. Les photos peuvent varier selon le défaut physique signalé; et,
    4. Prouver que la face inférieure du matelas Logan & Cove est exempte de moisissure.
  2. Questionnaire rempli

Réparations et remplacements

Dans le cas d’une réclamation de garantie approuvée par GoodMorning.com Inc. et votre matelas est jugé défectueux en raison d’un défaut de fabrication ou de matériaux, il sera réparé ou remplacé au choix de GoodMorning.com Inc.

Dans le cas où un remplacement sous garantie est jugé nécessaire, l’acheteur devra remettre le produit original à GoodMorning.com Inc. au moment du remplacement.

Les garanties contenues ici incluent les frais d’expédition et de manutention, qui sont à la charge de GoodMorning.com Inc.

Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer si le matelas a été déplacé de la destination d’expédition originale ou si la destination d’expédition originale est dans un endroit éloigné.

Si cette garantie est exercée et que votre produit est remplacé et/ou réparé, la garantie du produit de remplacement ne sera en vigueur que pour la durée de la garantie originale.

Nos représentants ou agents désignés prendront la décision finale concernant la réparation ou le remplacement.

Divers

Les conditions et services liés à la présente garantie constituent le seul et unique recours de l’acheteur en cas de défaillance du produit pendant la période indiquée dans la présente garantie. GoodMorning.com Inc. ne sera pas responsable des dommages directs ou indirects qui résultent de l’utilisation de ce produit. Nous ne faisons aucune garantie au-delà de ces modalités et nous nous réservons le droit de mettre à jour cette garantie à notre discrétion.

VEUILLEZ CONSERVER CETTE GARANTIE ET VOTRE PREUVE D’ACHAT ORIGINALE PENDANT AU MOINS QUINZE (15) ANS À COMPTER DE LA DATE D’ACHAT.

Renseignements sur la garantie de l’oreiller

Garantie de 3 ans sur l’oreiller Logan & Cove

L’oreiller Logan & Cove est couvert par une garantie limitée de trois (3) ans. Pour une période de trois (3) ans après l’achat, si votre oreiller est défectueux en raison d’un défaut de fabrication ou de matériaux, nous offrirons un remplacement ou une réparation non récurrente, sujet aux limitations décrites ici.

Cette garantie couvre:

  • Tout défaut physique dans l’oreiller malgré une utilisation normale et une manipulation correcte.
  • Tout défaut ou défaut dans l’assemblage de la fermeture éclair de la housse d’oreiller. Logan & Cove peut décider de réparer ou de remplacer la housse fournie sur l’oreiller.

Cette garantie ne couvre pas:

  • Une diminution normale de la fermeté de l’oreiller.
  • Une préférence de confort.
  • La hauteur de l’oreiller.
  • Toutes taches, brûlures, déchirures, coupures ou dégâts de liquide résultant de l’utilisation par le client.
  • Les dommages causés par le transport après la livraison initiale.
  • Tout produit vendu par un détaillant non autorisé ou tout produit vendu d’une façon quelconque comme étant usagé  » ou toute autre mention semblable indiquant que le produit n’est pas  » neuf « .
  • La perte de mousse telle qu’enlevée par le client.

La garantie de l’oreiller Logan & Cove couvre l’acheteur original de tout oreiller Logan & Cove qui est situé au Canada. Toute garantie, ou garantie implicite, n’est valide que pour la période pendant laquelle l’oreiller est la propriété de l’acheteur original de l’oreiller. Aux fins de la présente garantie, l’acheteur initial sera la personne dont les coordonnées sont associées à l’achat en ligne. Veuillez conserver une copie du reçu qui a été envoyé à l’adresse électronique figurant au dossier.

Des photos et une preuve d’achat originale peuvent être exigées lors d’une demande de garantie afin d’identifier et d’évaluer le problème de garantie.

Pendant les trois (3) ans de cette garantie, Logan & Cove réparera ou remplacera le produit à son choix et paiera tous les frais de retour. Les frais d’expédition d’un tiers ne seront pas remboursés au client. Si un tel remplacement a lieu, cette garantie couvrira le produit remplacé dans la période originale de trois (3) ans seulement.

Sommier Logan & Cove: Garantie limitée d’un an avec pièces de rechange gratuites à vie

Le sommier Logan & Cove est couvert par une garantie limitée d’un (1) an. Pendant un (1) an après l’achat, si votre fondation s’avère défectueuse en raison d’un défaut de fabrication ou de matériaux, nous vous offrirons un remplacement ou une réparation unique du sommier à nos frais. De plus, nous fournirons des pièces de rechange gratuites à vie au besoin, sous réserve des limites décrites dans le présent document.

Cette garantie, incluant la provision à vie de pièces de rechange, COUVRE:

  • Les défauts dus à un défaut de fabrication ou de matériaux

Cette garantie, y incluant la fourniture à vie de pièces de rechange, NE COUVRE PAS:

  • Les dommages au sommier et/ou à la couverture résultant de l’utilisation d’un cadre de lit inadéquat et/ou de l’utilisation du sommier sur le sol et/ou de l’utilisation inadaptée du sommier et/ou de l’assemblage incorrect du sommier et/ou de la couverture;
  • Les abus physiques intentionnels, accidentels ou par négligence qui causent des dommages au sommier et/ou à sa couverture;
  • Les dommages au sommier et/ou à la couverture causés par des brûlures, des coupures, des liquides, des taches, des fluides corporels, une utilisation anormale, un usage non hygiénique ou des salissures;
  • Les dommages au sommier et/ou la couverture encourus par le transport après la livraison initiale;
  • La perte accidentelle de pièces suite au démontage de la fondation;
  • Les fondations et/ou les couvertures vendues par un détaillant non autorisé ou les produits vendus d’une manière quelconque comme étant « usagés » ou avec toute autre mention similaire indiquant que le produit n’est pas « neuf ».

La garantie limitée d’un an du somment Logan & Cove avec pièces de rechange à vie couvre l’acheteur original de toute fondation Logan & Cove situé au Canada. Toute garantie, ou garantie implicite, n’est valide que pour la période pendant laquelle l’acheteur original est le propriétaire du sommier. Aux fins de la présente garantie, l’acheteur initial sera la personne dont les coordonnées sont associées à l’achat en ligne. Veuillez conserver une copie du reçu envoyé à l’adresse électronique enregistrée.

Toutes les étiquettes du sommier Logan & Cove ne doivent pas être retirées du produit d’origine, car elles identifient le produit aux fins des présentes garanties.

Pendant la durée d’un (1) an de la garantie limitée d’un (1) an avec pièces de rechange à vie, Logan & Cove réparera ou remplacera, à son choix, le produit ou expédiera des pièces de remplacement. En cas de réparation ou de remplacement, Logan & Cove couvrira les frais d’expédition et de manutention, mais des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer si la fondation a été déplacée de la destination d’expédition originale ou si la destination d’expédition originale est située dans un endroit éloigné. Les frais d’expédition des pièces de rechange sont à la charge de l’acheteur original. Les frais d’expédition d’un tiers ne seront pas remboursés au client.

Dans le cas où une réclamation au titre de la garantie est déposée et qu’un remplacement sous garantie est jugé nécessaire, le client sera tenu de remettre le produit original à Logan & Cove au moment du remplacement.

Les termes de cette garantie constituent le seul et unique recours du client en cas de défaillance du produit pendant la période indiquée dans le présent document. Nous ne faisons aucune garantie au-delà de ces termes et conditions.

VEUILLEZ CONSERVER CETTE GARANTIE ET VOTRE PREUVE D’ACHAT ORIGINALE AUSSI LONGTEMPS QUE VOUS UTILISEZ CE PRODUIT.

Garantie de 10 ans sur la base de lit ajustable Podium

Veuillez prendre note que les renseignements sur la garantie ci-dessous concernent la base de lit ajustable Podium, tel que figurant sur la page de la garantie de podiumbed.ca.

Garantie sans tracas de deux (2) ans

Votre base de lit ajustable est garantie par le fabricant contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pour une période de deux ans à compter de la date d’achat de l’acheteur original. Pendant cette période, le fabricant réparera ou remplacera, sans frais pour l’acheteur initial, toute pièce garantie* jugée défectueuse par le fabricant, à sa seule discrétion. Cela comprend tous les frais de main-d’œuvre et de transport préautorisés encourus pour la réparation ou le remplacement de toute pièce jugée défectueuse.

Garantie de cinq (5) ans sur les pièces

De la troisième à la cinquième année suivant la date d’achat initiale, le fabricant remplacera à l’acheteur original toute pièce de la base de lit ajustable jugée défectueuse par le fabricant. La responsabilité du fabricant se limite au remplacement de la ou des pièces électriques/mécaniques défectueuses* SEULEMENT. L’acheteur est responsable de tous les frais d’entretien, d’installation et de transport desdites pièces.

Garantie limitée de 10 ans

Nonobstant ce qui précède, le fabricant accorde une garantie de 10 ans sur les pièces mécaniques de base jugées défectueuses sur une base limitée telle que définie dans les présentes. Le fabricant garantit spécifiquement que tout défaut de fabrication ou de matériaux utilisés sera couvert sur une période complète de 10 ans à compter de la date d’entrée en vigueur de la présente garantie. Pour les besoins de cette garantie de 10 ans, elle exclut spécifiquement le revêtement, la housse, la plate-forme, les pieds, les moteurs de levage, les moteurs de massage, le boîtier de commande, les télécommandes, l’alimentation électrique et tous les câbles d’alimentation électrique. L’acheteur doit payer 1/5 du PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) courant de la pièce de rechange ou de la base de lit ajustable entière si elle est jugée irréparable à la seule discrétion du fabricant, multiplié par le nombre d’années après la cinquième année suivant la date d’achat initiale. La responsabilité du fabricant se limite au remplacement de la ou des pièces défectueuses UNIQUEMENT. L’acheteur est responsable de tous les frais de service, d’installation et de transport pour ladite pièce. Cette garantie ne s’applique pas aux modèles d’exposition.

Conditions supplémentaires

Cette garantie n’inclut pas le remboursement ou remplacement en cas d’inconvénients, de retrait, d’installation de pièces, d’installation de lit, de perte d’usage, d’usure normale, d’expédition ou tout autre coût ou dépense non expressément couvert dans cette garantie. De plus, cette garantie sera annulée dans les circonstances suivantes:

  1. Dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un abus causé par l’acheteur ou un tiers.
  2. Dommages causés par des réparations ou le remplacement de pièces par une personne non autorisée.
  3. Dommages causés si la base ajustable a été mal manipulée (y compris pendant l’expédition), s’il y a eu abus physique ou si l’alimentation électrique n’est pas adéquate ou si le manuel du propriétaire et cette garantie ne sont pas respectés.
  4. Matelas endommagés, couvre-sommier(s), tissu(s), câbles de literie, cordons électriques ou accessoires fournis par des marchands ou tout autre tiers. Contactez votre revendeur pour plus d’informations sur la garantie de ces articles.
  5. Modification de la base réglable sans accord écrit préalable du fabricant.
  6. Coûts des appels de service non autorisés visant à informer le consommateur au sujet de la base de lit ajustable ou à trouver des prises de courant qui fonctionnent bien.
  7. Dommages en cas de dépassement des limites de poids recommandées.
  8. Dommages en cas d’utilisation dans un environnement ou un cadre commercial non prévu.
  9. Cette garantie exige que Ergomotion soit informée de toute réclamation pour des réparations ou des pièces de rechange.
  10. Dommages à la housse en mousse par une mauvaise manipulation ou une mauvaise utilisation. Les pièces sont les suivantes:

a) Actionneur tête/pied

b) Moteurs de massage et boîtier

c) Boîtier de commande

d) Télécommande

e) Cordon électrique, cordon d’alimentation et cordon d’entrée

f) Supports de montage

g) Entretoise de soutien

À L’EXCEPTION DE CE QUI EST EXPRESSÉMENT ÉNONCÉ DANS LES PRÉSENTES ET DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LA PRÉSENTE GARANTIE EST EXCLUSIVE ET REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, DÉCLARATION, CONDITION OU PROMESSE ORALE OU ÉCRITE, EXPRESSE OU IMPLICITE, QU’ELLE DÉCOULE DE LA LOI, D’UNE LOI, DU COURS DES AFFAIRES OU DES USAGES COMMERCIAUX, NOTAMMENT, SANS S’Y LIMITER LES GARANTIES ET CONDITIONS DE COMMERCIALISATION, DE QUALITÉ, DE DURABILITÉ ET DE CONFORMITÉ POUR UNE UTILISATION DONNÉE. DANS LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, TOUTE GARANTIE IMPLICITE (LE CAS ÉCHÉANT) EST LIMITÉE À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LE FABRICANT NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE, PUNITIF, EXEMPLAIRE, CONSÉCUTIF, LIQUIDÉ OU SIMILAIRE, PRÉVISIBLE OU NON.

Note: L’exclusion ci-dessus ne s’applique pas aux consommateurs résidant au Québec.

Dans la mesure permise par la loi, cette garantie n’est pas transférable et prendra automatiquement fin si l’acheteur initial vend ou dispose autrement de la base de lit ajustable.

Cette garantie confère à l’acheteur des droits légaux spécifiques. D’autres droits pouvant varier d’une juridiction à l’autre peuvent exister. De plus, certaines juridictions n’autorisent pas (i) l’exclusion de certaines garanties, (ii) la limitation de la durée d’une garantie implicite et/ou (iii) l’exclusion ou la limitation de certains types de coûts et/ou de dommages, les limitations ci-dessus peuvent donc ne pas s’appliquer.

Cette garantie n’est valable qu’aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico. Pour toutes les autres juridictions, cette garantie limitée du produit n’est valide que dans les juridictions où les produits sont vendus par un revendeur ou un agent agréé Ergomotion et est valide dans la mesure permise par les lois applicables de ces juridictions.

Limites de poids:

Ce produit n’est pas conçu pour supporter un poids supérieur à 650 livres (295 kg) incluant le matelas et la literie. La base supportera structurellement ce poids, à condition qu’il soit réparti uniformément sur la base du lit. La base réglable n’est pas conçue pour supporter ou soulever ce poids uniquement dans la tête ou les pieds. Le dépassement de cette restriction de poids pourrait endommager le lit et/ou causer des blessures et annulerait la garantie.

VEUILLEZ CONSERVER CETTE GARANTIE ET VOTRE PREUVE D’ACHAT ORIGINALE PENDANT AU MOINS QUINZE (15) ANS À COMPTER DE LA DATE D’ACHAT.