Une période d’essai qui fonctionne pour vous

ESSAI À DOMICILE SANS RISQUE PENDANT 120 NUITS

Essayez votre matelas de luxe Logan & Cove dans votre propre maison pendant 120 nuits. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons intégralement et nous irons chercher votre matelas gratuitement, au moment qui vous convient.

Comment fonctionne la période d’essai de Logan & Cove


Commencez votre essai de 120 nuits

Votre nouveau matelas de luxe Logan & Cove arrivera à votre porte dans une grande boîte ergonomique conçue pour être facile à manœuvrer. Une fois dans votre chambre à coucher, sortez-le de la boîte, déroulez-le et retirez-le de l’emballage en plastique renforcé. Il faudra jusqu’à 24 heures pour que votre matelas prenne tout son volume. Votre essai de 120 nuits commence le jour où votre matelas arrive à votre porte. Alors, détendez-vous, profitez-en et prenez votre temps.

Profitez d’un sommeil incroyable

De nombreux clients bénéficient d’un sommeil profond et satisfaisant dès leur première nuit. D’autres pourraient prendre plus de temps pour s’adapter à leur nouveau matelas. Cette période d’adaptation est courante, et c’est pourquoi nous demandons à nos clients d’essayer leur matelas pendant au moins 30 nuits.

Vivre le confort du matelas Logan & Cove dans votre propre maison vous donnera une bien meilleure occasion d’évaluer s’il vous convient.

Garantie sans souci

Votre temps est aussi important pour nous que votre sommeil. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre nouveau matelas entre la 30e et la 120e nuit, vous êtes protégé par notre garantie sans souci.

Vous n’avez qu’à contacter notre service à la clientèle pour organiser un retour au moment qui vous convient le mieux. Nous travaillerons avec des déménageurs locaux, des œuvres de charité et des organismes communautaires pour ramasser le matelas chez vous et le donner à quelqu’un qui en a besoin.

Vous êtes protégé après votre essai

Au terme de l’essai de 120 nuits, votre nouveau matelas Logan & Cove est couvert pendant 15 ans pour tout problème lié à la fabrication et à la qualité du matelas. Si un problème survient pendant cette période, votre achat est couvert par une garantie non proportionnelle.

Pendant toute la durée de vie de votre matelas, notre équipe de service à la clientèle hautement acclamée sera là pour vous aider, vous et nos dizaines de milliers d’autres clients satisfaits, avec toutes vos questions ou préoccupations.

Foire aux questions


Questions courantes concernant l’essai à domicile de Logan & Cove.

QUELS ARTICLES SONT ADMISSIBLES À UN ESSAI DE SOMMEIL DE 120 NUITS?

Tout matelas Logan & Cove que vous commandez est admissible à un essai de 120 nuits, à condition que vous n’ayez pas déjà retourné un matelas Logan & Cove.

QUAND COMMENCE MA PÉRIODE D’ESSAI?

Votre essai commence le jour où votre nouveau matelas Logan & Cove arrive à votre porte.

DOIS-JE UTILISER UN PROTÈGE-MATELAS PENDANT MON ESSAI?

Non, ce n’est pas nécessaire. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser un protège-matelas, car nous n’acceptons pas les retours de matelas endommagés ou tachés.

QUAND PUIS-JE RETOURNER LE MATELAS?

Vous pouvez retourner votre matelas en tout temps entre le 30e et le 120e jour de votre essai.

POURQUOI NE PUIS-JE PAS RETOURNER LE MATELAS PLUS TÔT?

Il n’est pas rare que certaines personnes prennent plus de temps pour s’adapter à leur nouveau matelas. C’est pourquoi nous vous demandons de prendre au moins 30 nuits pour essayer votre nouveau matelas avant d’entamer une procédure de retour.

QUELLE EST LA PROCÉDURE POUR RETOURNER UN MATELAS?

Il vous suffit de vous connecter sur le site Web de Logan & Cove ou de contacter notre équipe de service à la clientèle pour commencer la procédure de retour de votre matelas.

QUI RAMASSERA MON MATELAS SI JE DÉCIDE DE LE RETOURNER?

Nous avons un réseau de déménageurs locaux, d’œuvres de charité et d’organismes communautaires partout au Canada qui iront chercher votre matelas à votre domicile.

QU’ARRIVE-T-IL À MON MATELAS APRÈS SON RETOUR?

Votre matelas retourné sera donné à quelqu’un qui en a besoin ou sera éliminé de façon responsable. Nous ne revendons aucun matelas usagé.

DOIS-JE PAYER POUR LE RETOUR?

Non.

VAIS-JE RECEVOIR UN REMBOURSEMENT COMPLET APRÈS LE RETOUR DU MATELAS?

Oui, mais nous ne rembourserons pas les frais d’expédition supplémentaires ou les frais occasionnés par le ramassage de votre matelas à une adresse différente de l’adresse de livraison d’origine.

Votre panier