LA NUIT PORTE CONSEIL

Commodité inégalée et sans aucun risque


Essayez votre matelas de luxe Logan & Cove dans votre propre maison pendant 120 nuits. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons la totalité du prix et viendrons chercher votre matelas gratuitement, au moment qui vous convient.

Comment fonctionne l'essai de Logan & Cove


Commencer votre essai de 120 nuits

Votre nouveau matelas de luxe Logan & Cove arrivera à votre porte dans une grande boîte conçue pour être ergonomique et facile à manœuvrer. Une fois dans votre chambre à coucher, retirez-le de la boîte, déroulez-le et retirez-le de l’emballage en plastique renforcé. Il faudra jusqu’à 24 heures pour que votre matelas prenne tout son volume. Votre essai de 120 nuits commence le jour où votre matelas arrive à votre porte. Alors détendez-vous, profitez-en et prenez votre temps.

Profitez d'un sommeil incroyable

De nombreux clients bénéficient d’un sommeil profond et satisfaisant dès leur première nuit. D’autres pourraient prendre plus de temps pour s’adapter à leur nouveau matelas. Cette période d’adaptation est fréquente, c’est pourquoi nous demandons aux clients d’essayer leur matelas pendant au moins 30 nuits.

Vivre le confort du matelas Logan & Cove dans votre propre maison vous donnera une bien meilleure occasion d’évaluer s’il est bon pour vous.

Garantie sans tracas

Votre temps est aussi important pour nous que votre sommeil. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre nouveau matelas entre les nuits 30 et 120, vous êtes protégé par notre garantie sans tracas.

Vous n’avez qu’à contacter notre service à la clientèle pour organiser un retour au moment qui vous convient le mieux. Nous travaillerons avec des déménageurs locaux, des organismes de bienfaisance et des organismes communautaires pour ramasser le matelas à votre domicile et le donner à quelqu’un qui en a besoin.

Vous êtes protégé après votre essai

Au terme de l’essai de 120 nuits, votre nouveau matelas Logan & Cove est couvert pendant 15 ans pour tout problème lié à l’artisanat et à la qualité du matelas. Si un problème survient pendant cette période, l’achat est couvert par une garantie non proportionnelle.

Durant toute la durée de vie de votre matelas, notre équipe de service à la clientèle hautement acclamée sera là pour vous aider, vous et nos dizaines de milliers d’autres clients satisfaits, avec toutes questions ou préoccupations que vous pourriez avoir.

Commencez votre essai de 120 nuits à la maison

Foire aux questions


Questions courantes concernant l’essai de Logan & Cove à domicile.

QUELS PRODUITS SONT ADMISSIBLES À L'ESSAI DE 120 NUITS?

Tout matelas Logan & Cove que vous commandez est admissible à un essai de 120 nuits, à condition que vous n’ayez pas déjà retourné un matelas Logan & Cove.

QUAND COMMENCE MON ESSAI?

Votre essai commence le jour où votre nouveau matelas Logan & Cove arrive chez vous.

EST-CE QUE JE DOIS UTILISER UN PROTÈGE-MATELAS PENDANT MON ESSAI?

Non, cependant, nous vous recommandons d’utiliser un protecteur, car nous n’acceptons pas les retours de matelas qui ont été endommagés ou tachés.

QUAND EST CE QUE JE PEUX RETOURNER LE MATELAS?

Vous pouvez retourner votre matelas en tout temps entre le 30ème et le 120ème jour de votre essai.

POURQUOI EST-CE QUE JE NE PEUX PAS RENDRE LE MATELAS PLUS TÔT?

Certains dormeurs prennent souvent plus de temps pour s’adapter à leur nouveau matelas. Pour cette raison, nous exigeons que les clients prennent au moins 30 jours pour essayer leur matelas avant d’entreprendre un retour.

COMMENT EST-CE QUE JE RETOURNE UN MATELAS?

Il vous suffit de vous connecter sur le site Web de Logan & Cove ou de contacter notre équipe du service à la clientèle pour initier le retour de votre matelas.

QUI VIENDRA CHERCHER MON MATELAS SI JE DÉCIDE DE LE RETOURNER?

Nous avons un réseau de déménageurs locaux, d’organismes de bienfaisance et d’organismes communautaires partout au Canada qui viendront chercher votre matelas à votre domicile.

QU'ARRIVE-T-IL À MON MATELAS APRÈS QUE JE L'AI RETOURNÉ?

Votre matelas retourné sera remis à quelqu’un qui en a besoin ou sera éliminé de façon responsable. Nous ne revendons pas de matelas usagés.

EST-CE QUE JE DOIS PAYER POUR LE RETOUR?

Non.

RECEVRAI-JE UN REMBOURSEMENT COMPLET APRÈS LE RETOUR DE MON MATELAS?

Oui, cependant, nous ne rembourserons pas les frais d’expédition supplémentaires ou les frais occasionnés par la cueillette de votre matelas à une adresse différente de l’adresse de livraison d’origine.

Le luxe peut être à vous à partir de seulement 799 $