RÉFÉRENCE RAPIDE

120 nuits d’essai

  • Les clients peuvent essayer leur matelas pendant 120 nuits avant de décider de le garder.
  • Les clients qui choisissent de retourner leur matelas doivent le faire entre la 30e et la 120e nuit après la date de livraison.
  • Logan & Cove n’acceptera aucun retour après l’expiration de l’essai de 120 nuits.

POLITIQUES

120 nuits d’essai

  • L’essai de 120 nuits commence à la date de livraison de la commande.
  • Les clients ont le droit de retourner leur matelas Logan & Cove, en bon état, après leur 30e nuit et avant leur 121e nuit. Logan & Cove couvrira tous les frais d’expédition et émettra un remboursement complet dans les deux jours ouvrables suivant la confirmation de la cueillette.
  • Chaque ménage, tel que défini par son nom, son adresse, son mode de paiement ou d’autres renseignements d’identification, a droit à un essai de 120 nuits. Si plusieurs matelas sont achetés dans le cadre d’une même transaction, chaque matelas de cette transaction est soumis à un essai indépendant.
  • Les clients récurrents se verront accorder une période d’essai supplémentaire de 120 nuits pour un nouvel achat de matelas Logan & Cove, à condition qu’ils aient complété leur période d’essai originale de 120 nuits sans avoir retourné le matelas. Logan & Cove se réserve le droit de refuser un essai de 120 nuits à un client lorsqu’un matelas d’une transaction antérieure a été retourné.
  • Les matelas retournés dans le cadre de l’essai de 120 nuits doivent être en bon état. Logan & Cove n’acceptera pas de retour si : les produits ont été altérés ou mal utilisés par l’acheteur au-delà d’une usure raisonnable; ont été endommagés physiquement, intentionnellement ou non intentionnellement, par des brûlures, coupures, déchirures, eau, taches ou fluides corporels; sont autrement anormalement sales ou insalubres.
  • Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’utiliser un protège-matelas pendant votre essai de 120 nuits, nous le recommandons, car cela préviendra les dommages à votre matelas Logan & Cove.

Retourner votre matelas

  • Une fois votre demande de retour reçue, nous vous aiderons à recueillir les renseignements nécessaires (y compris des photos de votre matelas) et nous vous fournirons des instructions sur la façon de préparer vos produits pour le retour. Vous aurez besoin de la pellicule plastique d’origine (ou de tout autre revêtement de protection) pour le préparer au ramassage.
  • Bien que dans la plupart des cas, nous nous efforçons de faire ramasser votre matelas dans les deux jours ouvrables suivant la réception des renseignements requis, il est possible que cela prenne jusqu’à dix jours ouvrables. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si le matelas a été déplacé de la destination d’expédition originale ou si la destination d’expédition originale est dans un endroit éloigné. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
  • Le jour de la cueillette, le matelas doit être prêt au rez-de-chaussée de votre maison ou de votre appartement/condo s’il n’est pas accessible par ascenseur.

Politique générale de retour

Matelas

  • Les matelas Logan & Cove peuvent être retournés pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu’ils soient dans leur emballage original, non ouvert et que Logan & Cove ait organisé le transport de retour.
  • Si vous avez commandé une taille incorrecte, Logan & Cove vous offrira un échange de courtoisie SI VOTRE PRODUIT N’EST PAS OUVERT, pour seulement le prix de la livraison.
  • Logan & Cove ne remboursera pas les frais d’expédition de tiers organisés par le client.

Sommiers

  • Les sommiers Logan & Cove qui ne sont pas associées à un achat de matelas Logan & Cove peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu’ils soient dans leur emballage d’origine, non ouvert, et que Logan & Cove ait organisé le transport du retour. Tous les remboursements de sommier seront assujettis à des frais environnementaux équivalant à 20% du prix d’achat de la fondation, ainsi qu’à tous les frais d’expédition de retour.
  • Les fondations Logan & Cove qui ont été déballées et qui ne sont pas associées à un achat de matelas Logan & Cove ne peuvent être retournées.

Oreillers

  • Les oreillers peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison dans leur emballage d’origine non ouvert.
  • Les retours sont sujets à des frais d’expédition de retour, qui doivent être organisés par Logan & Cove. Les frais d’expédition seront déduits du montant total du remboursement.
  • Les oreillers qui sont ouverts, utilisés et/ou sortis de leur emballage d’origine ne peuvent pas être retournés.

Bases de lit ajustables

  • Les bases de lit ajustables Podium peuvent être retournés dans les trois (3) jours suivant la livraison dans leur emballage original non ouvert.
  • Les retours sont sujets à des frais d’expédition de retour, qui doivent être organisés par GoodMorning.com. Les frais d’expédition seront déduits du montant total du remboursement.
  • Les bases de lit ajustables Podium ouvertes, utilisées et/ou hors de leur emballage d’origine ne peuvent pas être retournées. 
  • Les retours doivent être coordonnés avec l’équipe du service à la clientèle de Podium avant de commencer le processus de retour. Une confirmation de notre service à la clientèle doit être obtenue avant de retourner votre produit.

Annulation de commande

  • Logan & Cove traite les commandes pour expédition dans les 4 à 6 heures suivant l’achat en semaine et le premier jour ouvrable après un week-end. Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 4 à 6 heures pour avoir la meilleure chance d’arrêter votre commande avant son expédition. Nous nous efforçons d’expédier les commandes le plus rapidement possible, mais nous ne pouvons garantir l’annulation de la commande avant l’expédition.
  • Si vous changez d’avis pendant l’expédition de votre commande, contactez-nous, refusez la livraison et demandez que l’article soit « retourné à l’expéditeur ».
  • Les remboursements seront effectués conformément à la politique générale de retour.

Remboursements

  • Les remboursements sont effectués dans les deux jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. Les remboursements sont appliqués à la carte de crédit ou au compte PayPal utilisé pour l’achat original. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours ouvrables pour être inscrits dans vos dossiers financiers.