RÉFÉRENCE RAPIDE

Essai de 120 nuits

  • Les clients peuvent essayer leur matelas pendant 120 nuits avant de décider de le garder.
  • Les clients qui choisissent de retourner leur matelas doivent le faire entre la 30e et la 120e nuit après la date de livraison.
  • Logan & Cove n’acceptera aucun retour après l’expiration de la période d’essai de 120 nuits.

POLITIQUES

Essai de 120 nuits

  • L’essai de 120 nuits commence à la date de livraison de la commande.
  • Les clients peuvent retourner leur matelas Logan & Cove, en bon état, après la 30e nuit et avant la 121e nuit. Logan & Cove couvrira tous les frais d’expédition et effectuera un remboursement complet dans les deux jours ouvrables suivant la confirmation du ramassage.
  • Chaque foyer, tel que défini par son nom, son adresse, son mode de paiement ou d’autres renseignements d’identification, a droit à un essai de 120 nuits. Si plusieurs matelas sont achetés dans le cadre d’une même transaction, chaque matelas de cette transaction fait l’objet d’un essai indépendant.
  • Les clients ayant déjà acheté un matelas se verront accorder une période d’essai supplémentaire de 120 nuits pour un nouvel achat de matelas Logan & Cove, à condition qu’ils aient complété leur période d’essai originale de 120 nuits sans avoir retourné le matelas. Logan & Cove se réserve le droit de refuser un essai de 120 nuits à un client qui a déjà retourné un matelas lors d’une transaction antérieure.
  • Les matelas retournés dans le cadre de l’essai de 120 nuits doivent être en bon état. Logan & Cove n’acceptera pas de retour dans les cas suivants : les produits ont été altérés ou utilisés au-delà d’une usure normale; ils ont subi des dommages matériels intentionnels ou par inadvertance, causés, entre autres, par des brûlures, des coupures, des déchirures, de l’eau, des taches ou des fluides corporels; ils sont anormalement sales ou insalubres.
  • Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’utiliser un piqué ou un protège-matelas pendant votre essai de 120 nuits, nous le recommandons, car cela préviendra les dommages à votre matelas Logan & Cove.

Retour de votre matelas

  • Une fois votre demande de retour reçue, nous vous aiderons à recueillir les renseignements nécessaires (y compris des photos de votre matelas) et nous vous indiquerons comment préparer vos produits pour le retour. Vous aurez besoin de l’emballage plastique d’origine (ou de tout autre revêtement de protection) pour le préparer au ramassage.
  • Dans la plupart des cas, nous nous efforçons de faire ramasser votre matelas dans les deux jours ouvrables suivant la réception des renseignements requis. Toutefois, cela peut parfois prendre jusqu’à dix jours ouvrables. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si le matelas a été déplacé de sa destination d’expédition initiale ou si la destination d’expédition initiale est dans une région éloignée. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
  • Le jour du ramassage, le matelas doit être prêt au rez-de-chaussée de votre maison ou de votre appartement/condo s’il n’y a pas d’ascenseur.

Politique générale de retour

Matelas

  • Les matelas Logan & Cove peuvent être retournés pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu’ils soient dans leur emballage d’origine non ouvert et que Logan & Cove ait organisé le transport de retour.
  • Si vous avez commandé une taille incorrecte, Logan & Cove vous offrira un gracieusement un échange SI VOTRE PRODUIT N’EST PAS OUVERT, pour seulement le prix de la livraison.
  • Logan & Cove ne remboursera pas les frais de transport d’un tiers pour un retour organisé par le client.

Sommiers

  • Les sommiers Logan & Cove qui ne sont pas associés à un achat de matelas Logan & Cove peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu’ils soient dans leur emballage d’origine non ouvert et que Logan & Cove ait organisé le transport de retour. Tous les remboursements de sommier sont assujettis à des frais environnementaux équivalant à 20 % du prix d’achat du sommier, ainsi qu’à tous les frais de transport pour le retour.
  • Les sommiers Logan & Cove qui ont été déballés et qui ne sont pas associés à un achat de matelas Logan & Cove ne peuvent être retournés.

Pillows & Mattress Protectors

  • Pillows and mattress protectors can be returned within 14 days of delivery in their original, unopened packaging.
  • Returns are subject to return shipping fees, which must be organized by Logan & Cove. Refunds will have shipping fees subtracted from total refund amount.
  • Pillows and mattress protectors that are opened, used, and/or out of their original packaging cannot be returned.

Bases de lit ajustables

  • Les bases de lit ajustables Podium peuvent être retournées dans les trois (3) jours suivant la livraison dans leur emballage d’origine non ouvert.
  • Les retours sont assujettis à des frais de transport de retour, qui doit être organisé par GoodMorning.com. Les frais d’expédition seront déduits du montant total du remboursement.
  • Les bases de lit ajustables Podium ouvertes, utilisées ou sorties de leur emballage d’origine ne peuvent être retournées.
  • Les retours doivent être coordonnés avec l’équipe du service à la clientèle de Podium avant de commencer le processus de retour. Une confirmation de la part de notre service à la clientèle doit être obtenue avant de retourner votre produit.

Oreillers et protège-matelas

  • Les oreillers et protège-matelas peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur livraison dans leur emballage d’origine non ouvert.
  • Les retours sont assujettis à des frais d’expédition de retour, qui doit être organisé par Logan & Cove. Les frais d’expédition seront déduits du montant total du remboursement.
  • Les oreillers et protège-matelas ouverts, utilisés ou sortis de leur emballage d’origine ne peuvent être retournés.

Annulation de commande

  • Logan & Cove traite les commandes pour expédition dans les 4 à 6 heures suivant l’achat en semaine et le premier jour ouvrable après la fin de semaine. Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 4 à 6 heures pour avoir de meilleures chances d’arrêter votre commande avant son expédition. Nous nous efforçons d’expédier les commandes le plus rapidement possible, et c’est pourquoi nous ne pouvons garantir l’annulation de la commande avant son expédition.
  • Si vous changez d’avis pendant l’expédition de votre commande, contactez-nous, refusez la livraison et exigez un « retour à l’expéditeur ».
  • Les remboursements seront effectués conformément à la politique générale de retour.

Remboursements

  • Les remboursements sont effectués dans les deux jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. Les remboursements sont appliqués à la carte de crédit ou au compte PayPal utilisé pour l’achat initial. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours ouvrables avant de figurer sur vos relevés bancaires.

Offres promotionnelles

  • Les offres promotionnelles, y compris (mais sans s’y limiter) les cadeaux avec achat, les remises sur les produits et les événements « deux pour un » sont valables jusqu’à la date et l’heure indiquées dans l’offre ou jusqu’à l’épuisement des stocks. Les offres ne seront pas prolongées au-delà de la date de fin de la promotion pour les articles en rupture de stock.
  • Les codes de réduction s’appliquent automatiquement à la caisse une fois tous les produits participants ajoutés au panier.
  • Les offres ne peuvent pas être combinées avec d’autres remises ou promotions.
  • Les offres promotionnelles ne sont pas valables sur les commandes PayBright.
  • Les offres et les remises ne peuvent être appliquées rétroactivement à tout achat effectué avant la date du début de la promotion.
  • Sauf indication contraire, il n’y a pas de limite au nombre de fois qu’une offre peut être utilisée pendant que la promotion est active.
  • En cas de retour, les remboursements seront effectués conformément à la politique générale de retour.

Concours et cadeaux

  • Les matelas gagnés dans un concours ou reçus en cadeau de la compagnie sont admissibles à la période d’essai de 120 nuits; cependant, aucun remboursement ne sera effectué et aucun échange ne sera permis.
  • Notre équipe du service à la clientèle travaillera directement avec les gagnants afin d’organiser le ramassage et le don des matelas retournés.
  • Dans l’éventualité d’un défaut du produit pendant la période de garantie de 15 ans, les échanges seront honorés conformément à notre politique de garantie.
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